Le retour

Bonjour à tous et bienvenue par ici en cette nouvelle année ! Pour 2020, je vous souhaite d’oser être vous-même et de vivre comme si tout était un miracle (avez-vous la référence ?). Plus d’une année s’est écoulée depuis la dernière fois où j’ai écrit ici. Une longue, difficile et riche année. La plus riche […]

Bonjour à tous et bienvenue par ici en cette nouvelle année ! Pour 2020, je vous souhaite d’oser être vous-même et de vivre comme si tout était un miracle (avez-vous la référence ?).

Plus d’une année s’est écoulée depuis la dernière fois où j’ai écrit ici. Une longue, difficile et riche année. La plus riche en remises en questions et en bouleversements de ma vie. La plus importante en changements. Celle qui me permet aujourd’hui de vous dire avec motivation « je reviens ». Celle qui me donne l’opportunité de vous l’annoncer : je vous écris depuis mon appartement, au Cameroun. Car oui, c’est bien le rêve qui occupait mon esprit depuis 10 ans : partir vivre un an dans un pays d’Afrique. Si certains rêvent depuis toujours d’un tour du monde, il était certes attirant pour la sagittaire que je suis si profondément. Mais mon destin, le mien, le vrai, m’appelait ailleurs. L’expérience devait être longue, ancrée dans un quotidien si éloigné de mes habitudes : un an à vivre et travailler dans un pays de cette belle, cette majestueuse AFRIQUE.

Ce soir, je vous écris depuis mon balcon, face au coucher du soleil sur les montagnes de l’Ouest Cameroun et je vous l’écris noir sur blanc : I’M BACK !

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *